Notre partenaire BINGOAL nous gratifie d’une belle vidéo qui pose les jalons de la saison 2020. Notre manager Christophe Brandt et notre coureur Lionel Taminiaux tracent la route.
Christophe Brandt. « Nous avons un noyau qualitativement plus fort qu’en 2019. Nous allons essayer de scorer le plus possible, d’aller le plus loin possible dans les finales des grandes courses. Nous attendons beaucoup, notamment, de Baptiste Planckaert, qui a connu un peu de malchance en ce début de saison avec sa fracture de la clavicule, ainsi que de Lionel Taminaux, en 2e année chez les pros. Ils seront essentiels pour les classiques flandriennes. Ce sera encore un grand honneur pour nous de prendre le départ du Tour de Flandres et d’autres grands monuments du cyclisme cette année. »
Lionel Taminiaux. « Ce fut très chouette l’an passé de gagner ma première course pro (Roue Tourangelle), à un moment inattendu. Ma mission est de gagner, mais je pense que je ne pourrai plus le faire de la même façon cette saison. Les coureurs commencent à me connaître. J’apprécie particulièrement les classiques flamandes, c’est là que je veux performer. J’y pense tout l’hiver ! »