Le coureur letton Emils Liepins rejoint le groupe en 2019 avec le Néerlandais Mathijs Paaschens et l’Estonien Aksel Nommela, les jeunes néo-pros belges Kenny Molly, Lionel Taminiaux, le néo-pro luxembourgeois Tom Wirtgen, alors que Baptiste Planckaert fait son retour dans l’équipe après deux années sous le maillot de la formation Katusha-Alpecin.
Nommela, Liepins et Paasschens se présentent (vidéo)
Emils Liepins, 25 ans, est originaire de Lettonie. Il a évolué chez les espoirs au sein des équipes Alpha Baltic-Unitymarathons.com, Rietumu-Delfin, Rietumu Banka-Riga. En 2017, il a été engagé comme stagiaire au 1er août dans les rangs de l’équipe continentale professionnelle française Delko-Marseille-Provence KTM. Il a évolué en 2018 sous le maillot de One Pro Cycling. Sur le plan des résultats, Emils Liepins s’est entre autres imposé en 2018 à la Heistste Pijl, au Porec Trophy, dans la 3e étape de l’Istrian Sprint Trophy et au Baltic Chain Tour, où il a remporté la 2e étape. Il s’était également classé 3e du Tour Of Hainan en 2017. (Profil du coureur)
Aksel Nõmmela, 23 ans, est un jeune coureur estonien qui nous arrive de Beat Cycling Club. Ses principaux résultats en 2018 sont : 1. GP Fauville (1.2), 2. Antwerp Port Epic (1.1), 3. Heistste Pijl (1.1), 5. GP Scherens (1.1), 5. Omloop Mandel-Leie-Schelde, Meulebeke (1.1), 6. Omloop van het Houtland, Lichtervelde (1.1). (Profil du coureur)
Mathijs Paaschens, 22 ans, un coureur néerlandais qui a notamment terminé 4e de Paris-Tours U23 en 2018. (Profil du coureur)