Les sensations sont là pour le “Ronde”

Très actif dans la longue échappée (168 km) de la Volta Limburg Classic, Johan Meens s’est classé 5e de course néerlandaise à 9 secondes du vainqueur belge Timo Kielich. Notre coureur prendra part dimanche au Tour des Flandres.

Johan Meens.Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre à la Volta Classic car j’avais quelques doutes sur mes sensations depuis la Coppi e Bartali. Ces doutes ont été vite effacés! La course néerlandaise s’est décantée très rapidement et je me suis directement porté à l’avant. Le groupe de tête est ainsi sorti après 22 kilomètres avec neuf coureurs. J’ai résisté jusqu’au bout avec trois autres coureurs de l’échappée. Nous terminons tout près de Kielich et Eenkhoorn qui étaient sortis dans la finale. Voilà qui prouve que mes sensations sont bonnes, que la condition est bien là et cela fait beaucoup de bien au moral pour la suite. Je dispute le Tour de Flandres dimanche avec comme objectif de prendre l’échappée.”

Après le « Ronde », Johan Meens prendra la direction de la France où il disputera le Région Pays de Loire Tour (2-5/04).

Résultats Volta Limburg Classic

Sélection Tour des Flandres 

Sélection Région Pays de Loire Tour