Retour à la compétition

L’équipe Wallonie-Bruxelles commence au GP Stad Zottegem une série de semi-classiques d’un jour en Belgique, après le Binck Bank Tour et l’Artic Race. Les opportunités seront nombreuses pour nos coureurs dans les semaines à venir.  Après de longues semaines d’absence à cause de problèmes dorsaux, Franklin Six reprend la compétition à l’occasion du GP de Zottegem. Le jeune Ploegsteertois a été opéré du dos au début juillet.

Franklin Six. « Je souffrais du dos depuis ma chute sur la piste de Gand en janvier 2014. Des muscles avaient été touchés et je souffrais d’inflammation. J’ai été opéré avec succès au début juillet et, après une revalidation et des soins quotidiens, j’ai pu remonter sur le vélo. Les douleurs ont désormais disparu. J’ai pu rouler derrière scooter pour me préparer et je suis heureux de reprendre ma place dans le peloton à l’occasion du GP de Zottegem. J’ai envie de prendre du plaisir sans douleur, de m’amuser sur le vélo. »

Le GP de Zottegem est, par ailleurs, l’occasion pour notre stagiaire Laurens Huys (Lotto-Soudal U23) d’endosser le maillot WB au sein du peloton professionnel.

Sélection pour le GP Zottegem