Les classiques wallonnes dans le viseur

Lennert Teugels s’engage dès le 4 avril dans le Région Pays de la Loire Tour (ex-Circuit de la Sarthe) en France (2.1). Notre coureur est en forme après sa 6e place à la récente Volta Limburg et une 2e place au classement du meilleur grimpeur à la Semaine Coppi e Bartali. Après la « Sarthe », il s’orientera vers les courses du Jura et du Doubs avant de mettre le cap sur les classiques wallonnes.

Mon objectif en 2023 était de passer un cap vers le haut et je l’ai fait. Je suis plus fort qu’en 2022 à pareille époque!

Lennert Teugels. « Je suis en bonne forme et mes résultats récents le montrent. J’ai beaucoup travaillé, en collaboration avec notre directeur de la performance Jon Wiggins. Je continuer à m’entraîner et à tout donner pour décliner le travail en résultats, en combinant le tout avec le repos nécessaire. Je suis content de mes deux premiers mois de courses. Mon objectif était de passer un cap vers le haut et je l’ai fait. Je me sens plus fort qu’en 2022 à pareille époque. »

 

 

Le Région Pays de La Loire Tour offre de belles occasions à notre équipe et nous avons tous les profils de coureurs pour être au rendez-vous. Les deux premières étapes sont destinées aux sprinters, les deux dernières sont pour les puncheurs, avec des passages accidentés dans le milieu des parcours et des circuits locaux, notamment le 4e jour, qui pourraient peser dans les jambes. Je serai très attentif à ces deux journées.  Après la « Sarthe », je m’engagerai dans les courses du Jura et du Doubs avant de me pencher, en principe, sur les classiques wallonnes.

Sélection pour le Région Pays de la Loire Tour