Victime d’un incident mécanique dans Liège—Bastogne-Liège alors qu’il était dans l’échappée, Kenny Molly a retrouvé la malchance dans la 3e étape du Tour de Grèce en chutant à 200 mètres de l’arrivée alors qu’il était idéalement placé pour jouer sa carte pour la victoire au sprint.
Kenny Molly. « Je savais qu’il fallait prendre le dernier virage dans les trois premières places pour viser un résultat dans la 3e étape. J’ai viré en 2e position derrière un équipier du leader du classement général, Aaron Gate. Il a chuté et j’ai suivi ainsi que d’autres coureurs. Nous étions à très haute vitesse. Je souffre de brûlures, sans plus. Ca aurait pu être plus grave. Ce me demande quand la chance me sourira… »
Dans la 3e étape grecque, Luc Wirtgen s’est classé 8e, signant ainsi son 2e top 10 dans la course, après sa 4e place de la première étape, et le 4e top 10 de l’équipe, après les 7e et 10e place de Milan Menten et d’Attilio dans la 2e étape. Au classement général, Luc Wirtgen apparaît au 4e rang à deux journées de la fin.
#TourOfHellas 🇬🇷 Desafortunada caída 😥 pic.twitter.com/vd2dn957vA
— Luis Fernando Verde (@luisfverde) April 29, 2022