La Grande-Bretagne nous offre de belles opportunités

Le Tour de Grande Bretagne (2.Pro) se décline, dès le 4 septembre, en 8 étapes sur la distance de 1.351,9 kilomètres, du nord au sud de la Grande-Bretagne. Dimitri Peyskens est prêt pour la course britannique où il entrevoit des opportunités pour l’équipe Bingoal Pauwels Sauces WB.

Dimitri Peyskens.Il y a quelques belles étapes où nous pourrons aller chercher un résultat. Plus personnellement, je pense que la course est tracée sur un parcours qui me convient bien, c’est une course très usante, même si elle n’annonce évidemment pas de grands cols. Ma condition est excellente, j’ai signé quelques bons résultats, avec de bonnes sensations, ces dernières semaines. Je suis donc confiant pour cette belle course. La suite pour moi sera le Grand Prix de Wallonie, important pour l’équipe: c’est aussi une course à ma mesure et je veux m’y distinguer. Il restera ensuite de belles opportunités en septembre avec, notamment, le programme italien et le Tour de Croatie.”

“Ma première partie de saison a été difficile. J’ai retrouvé de bonnes jambes après la campagne des classiques. Je suis content de mon niveau actuel, de ma façon de rouler. Je prends beaucoup de plaisir et je veux continuer dans cette voie jusqu’à la fin de cette campagne.”

Sélection pour le Tour of Britain

Photo News