L’équipe Bingoal-WB est heureuse d’annoncer la signature dans son noyau professionnel, dès 2021, de deux jeunes coureurs formés au sein de l’équipe Bingoal-WB Développement, Tom Paquot et Laurenz Rex. Les deux néo-pros ont signé pour deux ans. La montée des deux jeunes Wallons est une étape supplémentaire dans leur progression et dans l’apprentissage de leur métier de coureur cycliste.
Tom Paquot (22/09/1999) a rejoint le groupe « Développement » en 2018. Il s’est entre autres, classé 4e du GP des Marbriers, 5e du championnat de Belgique U23 en 2019. Il s’est récemment imposé à la course de côte U23 de Vresse-sur-Semois, il a porté le maillot de meilleur grimpeur du VOO Tour de Wallonie. Il a récemment disputé, au sein du groupe pro, le VOO Tour de Wallonie et le Grand Prix D’Isbergues.
Laurenz Rex (15/12/1999) a rejoint l’équipe de « Développement » en 2019. Il a, entre autres, remporté la 2e étape de l’Internationaal Beloften Weekend en 2019, il a terminé 2e de la 2e étape du Tour du Brabant Flamand en 2020. Il a récemment disputé, au sein du groupe pro, le Tour du Limousin, le Tour de Hongrie, Paris-Camembert.
Les deux coureurs brillent actuellement à l’Arden Challenge où Tom Paquot a endossé le maillot jaune de leader après sa victoire de la première manche.