Chargement Évènements
Cette course est terminée Voir les résultats

2 septembre, 2020 @ 8:00 am - 5:00 pm

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) (2/4)

1/09 (a). Gatteo – Gatteo, 97,8 km, 9.20.

1/09 (b). Gatteo a Mare – Gatteo, CLM par équipe/Ploegen tijdrit, 13,3 km, 15.30.

2/09.  Riccione – Sogliano al Rubico, 166,5 km, 11.30.

  • DESCRIPTION DU PARCOURS
    La troisième étape prendra aussi le départ de Riccione. Après un transfert de 5,5 km environ la course se rendra immédiatement dans l’arrière-pays et après la traversée de Ospitaletto entrera sur le territoire de la République de San Marino au km 13,7 de course. La route peu après commencera à monter en direction de Montegiardino, suivant pour une grande partie l’ascension déjà théâtre de l’étape du contre-la-montre individuel du Giro d’Italia 2019. A l’issue de ce premier tronçon ascendant, au km 22,8, le parcours quittera la République de San Marino pour entrer sur le territoire de la province de Pesaro-Urbino. Une descente sur route large et lisse conduira à Mercatino Conca pour commencer à remonter vers Montealtavelia; plusieurs changements de pente caractérise ront cette section très pittoresque, qui se déroule dans les collines entre les vallées de Conca et de Foglia avant de descendre vers le centre de Auditore et le fond de la vallée. On montera doucement vers Macerata Feltria, ensuite on continuera avec une ascension plus difficile, vers la localité de Carpegna. Juste à partir du centre de la ville, un virage à gauche mènera à la montée difficile aussi célèbre du «Cippo di Carpegna» (mt 1.377 alt.), si chère à Marco Pantani qui en avait fait le théâtre indispensable de ses entraînements. Sur les 6 km de rampes très difficiles (pente moyenne plus de 10%), les supporters nt écrit le nom du Pirate de Cesenatico partout. Descente rapide et difficile dans la première partie, puis de plus en plus facile et sur une route plus large jusqu’à 96,6 km. Une courte mais difficile montée mènera au centre de Pennabilli, puis elle recommencera à descendre vers la vallée de la Marecchia jusqu’au Ponte di Molino Baffoni. De là, la longue ascension de 9 km mènera au GPM de 1ère catégorie de Madonna di Pugliano. Après une descente aussi longue sur une route large et facile, on remontera à la localitè de Montemaggio (m 515 alt) pour rentrer sur le territoire de la République de San Marino. Une autre descente à Ponte Rio San Marino et une ascension vers Fiorentino où sera placé le troisième GPM de la journée. On poursuivra ensuite avec de la descente et de la plaine pour revenir sur le territoire provincial de Rimini; De Pian della Pieve (15,2 km à la ligne d’arrivée) commenceront des pentes et des montées qui pourraient favoriser un coup de force par un finisseur. Le dernier kilomètre est entièrement droit et plat, et se développe sur une route large avec un très bon revêtement.

 

3/09. Riccione – Riccione,; 169,9 km, 11.10.

4/09. Forli – Forli, 166,2 km (7 x 22 km + 7,5 km), 11.45.

Site :
http://www.gsemilia.it/c31_173_sett-int-coppi-e-bartali+info-e-percorso-coppi-e-bartali-2020.html

2 septembre, 2020 @ 8:00 am - 5:00 pm

Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) (2/4)

1/09 (a). Gatteo – Gatteo, 97,8 km, 9.20.

1/09 (b). Gatteo a Mare – Gatteo, CLM par équipe/Ploegen tijdrit, 13,3 km, 15.30.

2/09.  Riccione – Sogliano al Rubico, 166,5 km, 11.30.

  • DESCRIPTION DU PARCOURS
    La troisième étape prendra aussi le départ de Riccione. Après un transfert de 5,5 km environ la course se rendra immédiatement dans l’arrière-pays et après la traversée de Ospitaletto entrera sur le territoire de la République de San Marino au km 13,7 de course. La route peu après commencera à monter en direction de Montegiardino, suivant pour une grande partie l’ascension déjà théâtre de l’étape du contre-la-montre individuel du Giro d’Italia 2019. A l’issue de ce premier tronçon ascendant, au km 22,8, le parcours quittera la République de San Marino pour entrer sur le territoire de la province de Pesaro-Urbino. Une descente sur route large et lisse conduira à Mercatino Conca pour commencer à remonter vers Montealtavelia; plusieurs changements de pente caractérise ront cette section très pittoresque, qui se déroule dans les collines entre les vallées de Conca et de Foglia avant de descendre vers le centre de Auditore et le fond de la vallée. On montera doucement vers Macerata Feltria, ensuite on continuera avec une ascension plus difficile, vers la localité de Carpegna. Juste à partir du centre de la ville, un virage à gauche mènera à la montée difficile aussi célèbre du «Cippo di Carpegna» (mt 1.377 alt.), si chère à Marco Pantani qui en avait fait le théâtre indispensable de ses entraînements. Sur les 6 km de rampes très difficiles (pente moyenne plus de 10%), les supporters nt écrit le nom du Pirate de Cesenatico partout. Descente rapide et difficile dans la première partie, puis de plus en plus facile et sur une route plus large jusqu’à 96,6 km. Une courte mais difficile montée mènera au centre de Pennabilli, puis elle recommencera à descendre vers la vallée de la Marecchia jusqu’au Ponte di Molino Baffoni. De là, la longue ascension de 9 km mènera au GPM de 1ère catégorie de Madonna di Pugliano. Après une descente aussi longue sur une route large et facile, on remontera à la localitè de Montemaggio (m 515 alt) pour rentrer sur le territoire de la République de San Marino. Une autre descente à Ponte Rio San Marino et une ascension vers Fiorentino où sera placé le troisième GPM de la journée. On poursuivra ensuite avec de la descente et de la plaine pour revenir sur le territoire provincial de Rimini; De Pian della Pieve (15,2 km à la ligne d’arrivée) commenceront des pentes et des montées qui pourraient favoriser un coup de force par un finisseur. Le dernier kilomètre est entièrement droit et plat, et se développe sur une route large avec un très bon revêtement.

 

3/09. Riccione – Riccione,; 169,9 km, 11.10.

4/09. Forli – Forli, 166,2 km (7 x 22 km + 7,5 km), 11.45.

Site :
http://www.gsemilia.it/c31_173_sett-int-coppi-e-bartali+info-e-percorso-coppi-e-bartali-2020.html

Les coureurs qui participent à cette course

Le staff qui participe à cette course