Chargement Évènements
Cette course est terminée Voir les résultats

7 octobre, 2020 @ 8:00 - 5:00

De Brabantse Pijl – La Flèche Brabançonne (1.Pro)

197,2 km.

Départ/Start. Leuven, 12.30.

Arrivée/Aankomst. Overijse, 17.12.

COMMENTAIRES DU JOUR

Les Bingoal-WB étaient au départ de la Flèche Brabançonne ce matin à Louvain. Un parcours accidenté avec beaucoup de côtes courtes mais pentues. L’équipe a beaucoup travaillé pour placer ses leaders tout au long de la journée. Arjen Livijns termine dans le top 15. Un résultat dont il est fier et qui couronne le travail de ses coéquipiers.

Arjen Livyns. « Je suis content de ma course d’aujourd’hui. Je suis arrivé bien placé dans les tours locaux. Notamment grâce à Sean de Bie qui a fait un énorme travail. On se doutait que la course se jouerait dans la Moskestraat. Au pied, j’étais dans les 10 premiers du groupe mais quand les gros moteurs ont attaqué, c’était très difficile à suivre. Au pied de la dernière ascension, j’ai discuté avec Jelle Vanendert et il m’a dit qu’il m’aiderait donc il a lancé mon sprint et je termine à la troisième place du groupe. Nous n’avons pas à rougir de notre prestation car c’était une course très mouvementée et nous avons montré qu’on savait aussi faire la course ».

Olivier Kaisen, directeur sportif. « Je ne peux pas reprocher grand-chose à l’équipe qui a fait du très bon boulot. Ils ont su bien anticiper les attaques des grands champions présents au départ. Faire mieux qu’un top 15 aurait été difficile car nous sommes ambitieux mais il faut rester réaliste. Avec un plateau comme celui-ci, nous n’avons pas à rougir de notre prestation ».

Site Web :
http://www.debrabantsepijl.be

Le staff qui participe à cette course

KAISEN Olivier