Cinq jeunes dans notre équipe de Développement

Nous annonçons les noms de cinq jeunes coureurs qui rejoindront les rangs de notre équipe Bingoal Pauwels Sauces Développement pour la saison 2023. Ces jeunes coureurs, issus de la catégorie des juniors, auront ainsi l’occasion de s’intégrer dans notre structure, de progresser grâce à notre encadrement professionnel, de découvrir progressivement la catégorie des espoirs et son programme de courses.

  • Maurits van Petegem (17) fait ses classes en juniors dans le club Onder Ons Parike. Il s’est notamment bien comporté en 2022 dans les « Boucles de l’Oise » des juniors. Il a également signé quatre victoires en épreuves régionales.
  • Milan Feys (18) évolue en juniors dans les clubs Bike Advice CT et Avia-Rudyco CT. En 2022, il s’est imposé à 4 reprises en courses régionales, il s’est classé 3e du Triptyque ardennais, 7e du Tour des Flandres et 9e de la Route des Géants.
  • Hugo Wertz (18) fait ses classes en juniors dans les rangs du club du VC Ardennes. En 2022, il s’est imposé deux fois en courses régionales, il s’est illustré aux Journées internationales du cyclisme à Dubnica nad Vahom.
  • Ugo Deweerd (18) évolue dans les rangs des juniors du club Onder Ons Parike. Il a signé plusieurs top 10 en 2022, notamment à la Vlaams-Brabantse Pijl et au Arend der Juniors (6e).
  • Matteo Melotte (18) est membre du Ser’Vélo Team juniors. En 2022, il s’est classé 2e du championnat du Hainaut de contre-la-montre, 8e de la 3e étape des Boucles de l’Oise, 14e de la Route des Géants.