Café Quicky

Kenny Molly (22) a récemment signé un superbe Tour Poitou-Charentes où on l’a vu tous les jours présent sur le podium. Le jeune attaquant de WB à Liège-Bastogne-Liège a montré en France son adn de fonceur. Il a d’ailleurs été récompensé par le Trophée du « Meilleur baroudeur » du Tour Poitou-Charentes, doublé du maillot du classement des sprints. Et la saison n’est pas finie !

Kenny Molly: « Mon Tour Poitou-Charentes a été très réussi et ce fut très agréable pour moi et pour l’équipe. J’ai terminé deux fois 2e d’étapes, j’ai porté le maillot du meilleur jeune pendant trois jours, j’ai gagné le classement des sprints et j’ai été désigné coureur le plus combatif. Je ne peux qu’être content de tout cela. Je pense aussi que j’avais déjà montré quelques belles choses auparavant, en tant que coureur néopro. On m’avait ainsi vu dans de longues échappées à Liège-Bastogne-Liège et au Baloise Belgium Tour, entre autres. J’aime attaquer! Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur départ chez les pros. J’avance étape par étape, je sens que je progresse, chaque mois, et je suis très heureux d’être chez Wallonie-Bruxelles, où on donne leur chance aux jeunes. »

« La saison 2019 n’est pas encore terminée et j’espère conserver mon état de forme jusqu’au bout. J’invite le public et mes supporters à assister à la kermesse pro d’Izegem, ma ville natale, le 5 septembre. Mon local de supporters est au Café Quicky à Emelgem, un village de l’entité. Apres cette petite fête locale du vélo, je disputerait le G.P. de Fourmies et le Tour de Slovaquie. La fin de saison sera entre autres marquée par le Tour of Taihu Lake en Chine et la Japan Cup. »