ADN: au service du groupe

La course « A Travers la Flandres » (31/03) est l’ultime répétition en vue du Tour des Flandres (4/04). Notre équipe aligne une sélection motivée et ambitieuse articulée autour d’Arjen Livyns et de Timothy Dupont. Ludovic Robeet, vainqueur de la récente Nokere Koerse, entend rester dans son rôle d’équipier modèle et travailler pour ses leaders le plus longtemps possible, fidèle à son ADN de serviteur du groupe.

Ludovic Robeet. « Je n’ai pas vécu une très belle journée dimanche à Gand-Wevelgem. Les bordures ont été très nombreuses, très tôt dans la course. J’étais pourtant souvent bien placé mais, quand le peloton principal est parti, j’étais malheureusement à l’arrière et j’ai décroché, surtout mentalement. La course de ce mercredi, A Travers la Flandre, est donc importante pour moi. Mon objectif sera de faire le boulot pour Arjen Livyns, qui a déjà montré de très belles choses en ce début de saison et qui va enchaîner les programmes flandriens et ardennais. Je veux rester à ses côtés dès le début de course, lui permettre de s’économiser au maximum, de ne pas prendre trop de vent; je resterai en soutien le plus longtemps possible. Je suis certain que le fait de savoir un équipier tout près de lui va l’aider mentalement. J’espère qu’Arjen décrochera un beau résultat, j’en serais très content.

Nokere – (Photo Tim van Wichelen/Cor Vos © 2021 © Photo News )

Nokereberg. “Je sais que la course passera par le Nokereberg, où j’ai gagné il y a peu, mais ça ne me sensibilisera pas particulièrement car ce sera une autre course… avec une mission différente.”

 

 

 

 

 

Sélection pour A Travers la Flandre